Processus de production
Ligne de chromatation
1. Déroulage
2. Dégraissage (brosse)
3. Dégraissage (bain d'immersion)
4. Neutralisation
5. Chromatation
6. Séchage
7. Enroulement
La ligne de chromatation, une sorte de ligne de traitement de surface, a la fonction de nettoyer la graisse lubrifiante, la graisse anti-oxydation, le silicone, le magnésium, le cuivre et les autres impuretés présentes sur la surface du papier aluminium.
Durant la chromatation de notre papier aluminium, nous acquérons des matières premières chimiques et technologies de haute qualité du groupe Henkel d'Allemagne afin de garantir la qualité de traitement de surface. Après le traitement de surface, la surface du papier aluminium est couverte d'une couche de film d'oxyde à nid d'abeilles de haute intensité. Ce film d'oxyde fonctionne comme un agent permettant à la peinture et au papier aluminium d'adhérer l'un à l'autre.
Ligne de revêtement de précision
1. Déroulement
2. Séchage
3. Revêtement à 3 rouleaux
4. Finition au four
5. Transfert
6. Stockage
7. Contrôle qualité
8. Enroulage
La ligne de précision à la fonction de peindre le revêtement sur le rouleau de papier aluminium chromaté. Nous adoptons une machine de revêtement à trois rouleaux inversés de haute précision pour assurer le revêtement de surface dans un environnement fermé et sans poussière. Aussi, l'épaisseur de revêtement et la qualité sont toutes deux garanties.
Le four est divisé en 4 sections à température contrôlable. Cela assure une condition optimum du revêtement de surface pour la résistance au solvant, la dureté, la flexibilité, etc. Aussi, la bobine de papier aluminium à revêtement est caractérisée par son haut lustre, sa forte force d'adhésion et sa résistance à la corrosion.