Usages standards du panneau composite aluminium
Le panneau composite aluminium est facile à usiner et assembler. Bien usiner et assembler le panneau peut aider à accroître l'efficience opératoire, réduire les délais de travail et économiser sur le coût. Les machines généralement utilisée dans les industries de menuiserie et de métallurgie peuvent être utilisées pour usiner les Panneau composite en aluminium.
Nos panneaux peuvent être coupés, fendus, sciés, poinçonnés, pliés à froid, laminés à froid, rivetés, imprimés, etc. Voici-ci dessous les informations détaillées
1. Découpe
Les scies circulaires manuelles ou motorisées peuvent être utilisées pour la découpe des Panneau composite en aluminium. l'air compressé est généralement adopté pour le soufflage de la poudre aluminium.
2. Coupe par scie à lame multiples
Soyez sûr de couper les Panneau composite en aluminium sans aucun endommagement pour la surface des panneaux. l'air compressé peut être adopté pour le soufflage de la poudre aluminium.
3. Poinçonnage de trou et expansion de trou
Les Panneau composite en aluminium doivent être percés par une perceuse haute vitesse avec un forêt en acier. l'huile de lubrification est interdite, pour éviter tout endommagement de la surface de montage. Ici également on peut utiliser l'air compressé pour souffler la poudre produite.
4. Aplanissement des bordures
La planeuse électrique peut être utilisée pour le taillage des bordures de panneau aluminium composite. Veuillez vous assurer qu'il n'y ait pas de poudre aluminium sur la surface durant le taillage.
5. Rivetage
Rivetage par clous
6. Pliage à froid
Ne doit pas être procédé à chaud. Durant le pliage à froid, un tampon de protection doit être utilisé pour éviter d'endommager la surface du panneau.
7. Pliage
Tout d'abord, posez une sous-couche pour le panneau composite aluminium avec une couche de matériau lisse. Ensuite, pliez le panneau avec une cisaille électrique ou à pédale. Avant le pliage, nettoyez la surface et le dos.
8. Pliage à froid
Avant le pliage à froid, veuillez d'abord fraiser une fente en V. La gamme de largeur de fente est de 2 à 8mm.
9. Laminage à froid
Il est recommandé d'utiliser une machine de laminage à froid équipée de rouleaux lisses et de la fonction d'ajustement de la pression. N'endommagez pas la surface du panneau composite aluminium.
10. Assemblage vissé
Les Panneau composite en aluminium peuvent être joints ensembles par des vis auto taraudeuses en acier inox ou des vis à bois en acier inox.
11. Collés ensembles à la glue
Nos panneaux composites peuvent être collés ensembles avec un adhésif à métaux. Mais ne collez pas les parties plastiques de nos panneaux.
12. Soudage
C'est meilleur pour un équipement d'isolation thermique. Tout d'abord fendez le panneau puis soudez
13. Serrage
Des clips en aluminium et des clips en acier inox peuvent être utilisés pour serrer les panneaux ensembles, puis joignez les panneaux ensembles fermement avec des clous.
14. Peinture
Nous pouvons peindre les motifs désirés sur le panneau composite. Veuillez noter que la température de séchage max. est inférieure à 600°C, ou peinte en concordance avec les exigences techniques professionnelles.
15. Sérigraphie
Une machine de sérigraphie peut également être utilisée pour imprimer des motifs sur les panneaux composites.